Overwatch League Week 2: récap

Bienvenue dans cette seconde récap ! Je vais vous donner les résultats et les choses à retenir sur ce second week-end très particulier d’Overwatch League.

Que s’est il passé ?

Ce week-end était particulièrement bizarre, énormément de 3-0 et une victoire inattendu.

Côté West: seul 3 matchs ne sont pas des 3-0. Félicitations à NY Excelsior pour deux de ses matchs ! Premier match du week-end serrer entre Toronto et New York qui fini par la victoire de Toronto suivi par deux matchs « stomp » l’un gagné par Washington face à Valiant et l’autre gagné par Atlanta face à Vancouver. La deuxième soirée était très intéressante ! NY Excelsior s’impose face à Valiant. Malheureusement pour Washington qui prend un 3-0 non mériter face à Boston ! Ils se sont très bien battu et le match était très fun à regarder. LA Gladiators qui gagne face à Mayhem dans un match serrer. On en demande plus souvent des matchs comme ceux la ! La dernière soirée contient notre surprise du week-end avec la victoire écrasante de Vancouver face à Boston. Toronto se fait éteindre par Mayhem et Atlanta a donner une leçon à Gladiators pour cloturer la week 2.

Côté East: seul 2 matchs ne sont pas des 3-0. Dallas Fuel est dans une mauvaise passe ! Double défaite pour ce week-end face à Spark et Fusion. Dynasty est aussi en difficulté. Ils ont perdu face à Charge et Dragons. En East, 3 équipes sont clairement au dessus et nous pouvons déjà le dire dès à présent. Fusion, Spark et Charge sont très chaud ! Mais soyons réaliste, le changement pourrait renverser la vapeur.

Les résultats

Pour la journée de Vendredi 05 Mai 2023:

Pour la soirée de Vendredi 05 Mai 2023:

Pour la journée de Samedi 06 Mai 2023:

Pour la soirée de Samedi 06 Mai 2023:

Pour la journée de Dimanche 07 Mai 2023:

Pour la dernière soirée du Dimanche 07 Mai 2023:

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑